Artiste peintre formée aux Beaux-Arts de Chelsea à Londres dans les années 80, je vis et travaille en France depuis 22 ans avec ma famille.
Diplômée depuis 3 ans comme art-thérapeute, je travaille également avec une variété de personnes, chacune enrichit ma vie.

Mon parcours

portrait de Sarah Paine J'ai eu une enfance protégée et je me suis occupée en rêvant de devenir artiste. J'étais étonnée et ravie de me trouver une place aux Beaux Arts de Chelsea, à Londres en 1985. J'ai adoré mon temps aux Beaux Arts, cocoonée et libre de poursuivre tous mes rêves et folies mais je n'ai rien appris sur la vie réelle et comment gagner de l'argent ! À cette époque j'imaginais une vie professionnelle autre que celle que j'ai vécu. Malgré le manque de grands prix ou grandes expositions dans mon parcours, je ne regrette pas le chemin que j'ai pris.

affiche de l'exposition 'A Search for the Divine' à Londres en 1989 Je reconnais avec humilité mes insécurités et l'arrogance de ma jeunesse, je vois que les déceptions et les rejets étaient plus ou moins de ma propre faute, ma propre naïveté. Je suis reconnaissante qu'avec l'âge nous puissions voir et vivre les choses autrement.

Heureusement je me suis mariée très vite et avec mon mari nous avons pu vivre les aventures inattendues et formatrices au sein des églises et en déménageant en France. J'ai consacré du temps à mes trois enfants, à notre vie familiale, à notre vie d'église, aux rénovations des maisons, au développement de notre terrain et à mes projets artistiques. Ma vie a été très riche en expérience !

Avec le passage du temps notre vie s'est calmée d'une certaine manière, les enfants sont plus ou moins partis et j'ai pu reprendre mes études en passant un diplôme d'art-thérapie à Tours. Je travaille à mi-temps en tant qu'art-thérapeute auprès des adultes et des enfants en difficultés, et pendant les vacances scolaires dans un centre de loisirs dans mon village. Je trouve que ces deux activités sont très enrichissantes et comblent mon besoin d'être en relation avec d'autres personnes. J'essaie de consacrer le reste de mon temps à mon travail en peinture. J'ai trouvé un équilibre très agréable et pertinent pour moi.

Me contacter

06 04 42 83 54

05 49 57 20 53

sarahkellypaine@gmail.com

Tous les champs doivent être renseignés.